Vous êtes ici: Accueil / Des nouvelles / CAS

CAS

  • Échantillons Nasal Twab et Salive: Les États-Unis raccourcissent l'intervalle entre des aiguilles intensifiées

    Avec la propagation rapide de la souche mutante du nouveau virus de la Couronne OMI KERON, le nombre de nouveaux cas confirmés aux États-Unis en une journée a dépassé 1 million le lundi (3 janvier), qui est également le record le plus élevé du monde depuis l'épidémie. .

    2022-01-27
  • UDXBIO a développé de nouveaux produits Covid-19 / grippe A + B test rapide

    La saison de la grippe commence dans de nombreuses régions du monde. Donc, maintenant, les gens sont inquiets de la grippe et de la Covid. Dans quelle mesure les gens devraient-ils être? Quels sont leurs risques? Je pense que nous ne devrions pas être inquiets. Nous devrions plutôt être prêts à cause de la grippe, nous avons un vaccin, nous n'avons Antiviraux et un ensemble de mesures.

    2022-01-21
  • Différents tests pour Covid-19

    Il existe plusieurs types de tests qui sont à la disposition du public. Quand une personne décide de «je pense avoir besoin de test», pouvez-vous expliquer quels sont les différents types de tests et comment choisir? Oui, c'est en effet l'une des questions les plus populaires.

    2022-01-13
  • Les patients Covid-19 n'ont besoin que d'être isolés pendant 5 jours lorsque les symptômes disparaissent

    Selon le bord, les centres américains de lutte contre la maladie et de prévention (CDC) ont déclaré lundi que les personnes qui ont été testées positives pour le virus de Covid-19 n'auront besoin que de quarantaine pendant 5 jours après que leurs symptômes disparaissent.

    2021-12-31
  • Les scientifiques ont identifié des anticorps qui peuvent neutraliser OMICRON et d'autres variantes SARS-COV-2

    Une équipe internationale de scientifiques a identifié un test rapide d'anticorps capable de neutraliser OMICRON et d'autres tests rapides SARS-COV-2 pour les anticorps à vendre - UdxBiovariovariants. Ces anticorps ciblent les zones de la protéine du virus, qui restent fondamentalement inchangées à mesure que le virus mutera.

    2021-12-30
  • Les symptômes d'Omicron ressemblent davantage à un rhume?

    Bien que, comme d'autres variantes de la Covid-19, les infections causées par l'Omicron auront une série de symptômes typiques, y compris de la fièvre, de la toux et de la perte d'odeur ou de goût, mais selon certains rapports de média, cela entraînera également des symptômes 'T rapporté auparavant, y compris des nausées et des vomissements.

    2021-12-29
  • Test rapide d'antigène Covid-19: La médecine traditionnelle chinoise est toujours très efficace dans le traitement des personnes infectées par le virus Delta.

    Zhang Zhongde a déclaré, par exemple, lors de l'épidémie de Guangzhou de mai à juin, 166 cas locaux ont été traités. Parmi eux, le nombre de patients traités avec une médecine traditionnelle chinoise atteint à lui seul 118, représentant plus de 71%, empêchant avec succès 57 patients ayant une tendance à devenir.

    2021-12-28
  • Test rapide Anticorps Test rapide: Omi Keron est ici

    Test rapide des anticorps Test: Omi Keron est ici. Selon Zhang Zhongde, des conclusions cliniques ont montré que plus de 80% des personnes infectées par la souche Delta Mutant avaient de la fièvre, avec des symptômes tels que la forte fièvre, les frissons, les maux de tête, la gorge sèche, la fatigue, la distension abdominale et la perte d'appétit comme principale symptômes.

    2021-12-27
  • Quel est le test rapide d'antigène Covid-19?

    Étant donné que le déclenchement de méthodes de détection d'acide nucléique de virus et de détection d'anticorps anticorps de virus a été largement appliquée, et dans une certaine mesure, contient la propagation du virus. Cependant, selon la divulgation du CDC à la maison et à l'étranger, la plupart des transporteurs virus n'ont pas été identifiés à temps au début de l'infection.

    2021-12-24
  • La différence entre le test POCT et le test PCR

    Le laboratoire PCR est également appelé le laboratoire d'amplification des gènes. La PCR est l'abréviation de la réaction en chaîne de la polymérase. Il s'agit d'une technique de biologie moléculaire utilisée pour amplifier des fragments d'ADN spécifiques, qui peuvent être considérés comme une réplication d'ADN spéciale in vitro.

    2021-12-23

You are here: Home / News / CASE

CASE

  • Nasal Swab and Saliva samples: the United States shortens the interval between intensified needles

    With the rapid spread of the mutant strain of the new crown virus Omi Keron, the number of new confirmed cases in the United States in a single day exceeded 1 million this Monday (January 3), which is also the world's highest record since the outbreak.

    2022-01-27
  • UDXBIO has developed new products-covid-19/influenza A+B rapid test

    Flu season is starting in many parts of the world now. So, now people are worried about flu and COVID. How worried should people be? What are their risks? I think we shouldn't be worried. We should rather be prepared because for flu, we do have a vaccine, we do have antivirals and a set of measures.

    2022-01-21
  • Different Testing for COVID-19

    There are many kinds of tests​ that are available to the public. When a person decides ‘I think I need testing’, can you explain what are the different kinds of tests available to them and how they should choose? Yes, this indeed is one of the most popular questions.

    2022-01-13
  • COVID-19 patients only need to be isolated for 5 days when symptoms disappear

    According to The Verge, the U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) said on Monday that people who have tested positive for the COVID-19 virus will only need to quarantine for 5 days after their symptoms disappear.

    2021-12-31
  • Scientists have identified antibodies that can neutralize Omicron and other SARS-CoV-2 variants

    An international team of scientists has identified an antibody rapid test that can neutralize Omicron and other SARS-CoV-2 rapid test for antibodies for sale - UDXBIOvariants. These antibodies target areas of the virus spike protein, which remain basically unchanged as the virus mutates.

    2021-12-30
  • Omicron's symptoms are more like a cold?

    Although, like other variants of the COVID-19, infections caused by the Omicron will have a series of typical symptoms, including fever, cough, and loss of smell or taste, but according to some media reports, it will also cause some symptoms haven't reported before, including nausea and vomiting.

    2021-12-29
  • COVID-19 Antigen Rapid Test: traditional Chinese medicine is still very effective in treating people infected with Delta virus.

    Zhang Zhongde said, for example, during the Guangzhou epidemic from May to June, 166 local cases were treated. Among them, the number of patients treated with traditional Chinese medicine alone reached 118, accounting for more than 71%, successfully preventing 57 patients with a tendency to become.

    2021-12-28
  • Total Antibodies Rapid Test: Omi Keron is here

    Total Antibodies Rapid Test: Omi Keron is here. According to Zhang Zhongde, clinical findings showed that more than 80% of people infected with the delta mutant strain had fever, with symptoms such as high fever, chills, headache, dry throat, fatigue, abdominal distension, and loss of appetite as the main symptoms.

    2021-12-27
  • What is COVID-19 antigen rapid test?

    Since the outbreak of COVID-19, virus nucleic acid detection and antibody detection methods have been widely applied, and to a certain extent, contain the spread of the virus. However, according to the disclosure of the CDC at home and abroad, most virus carriers were not identified in time in the early stage of infection.

    2021-12-24
  • The difference between POCT test and PCR test

    The PCR laboratory is also called the gene amplification laboratory. PCR is the abbreviation for Polymerase Chain Reaction. It is a molecular biology technique used to amplify specific DNA fragments, which can be regarded as a special DNA replication in vitro.

    2021-12-23
  • Total 2 pages  Go to Page
  • Go